750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose gourmand
Derniers commentaires
22 décembre 2018

Marmelade de Yuzu

Infusion de gelée au citron yuzu

Je voulais présenter se produit parce qu'il m'a beaucoup plus. Il contient 80% de citron yuzu et 13.2% de sucre ce qui n'est pas négligeable pour moi, plus de fruits, moins de sucre. Cette 'marmelade' est très parfumée, 3 c à c par exemple pour 12 cupcakes suffisent. Pour une boisson chaude, une demi cuillère à café (selon moi) dans de l'eau chaude sans sucre après un repas, est assez agréable. Sur le mode d'emploi, il conseille 1 à 3 c à café, essayez d'abord avec une seule cuillère. Il est aussi très pratique comme nappage.

IMG_20181217_100259

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité